Une veille constante sur votre système téléphonique pour vous assurer une qualité optimale
Suite à l’installation des systèmes téléphoniques, nos équipes, chez Process Communication, s’engagent à mener des visites régulières chez nos clients pour y réaliser des opérations de maintenance et vérifier que tout soit opérationnel et performant.
Nos quatre engagements autour d’une solution intégrée de communication :
Performance
Nous mettons les technologies de communication les plus performantes et les plus innovantes au service du développement de votre entreprise. Nous adaptons en permanence nos systèmes à son évolution. Notre offre est modulable pour répondre au mieux à vos besoins.
Efficience
Notre efficacité repose d’abord sur la qualité, sur notre veille technologique mais aussi sur la capitalisation de nos compétences à travers nos partenariats avec les plus grands acteurs du marché de communication d’entreprise. Performance, disponibilité et accessibilité sont au cœur de la qualité de service de nos solutions de maintenance.
Financement
Nous concevons des solutions originales de financement afin de permettre à chaque entreprise, grande ou petite, de bénéficier de notre technologie et de nos services. Des solutions adaptées à vos objectifs et à vos contraintes de gestion. Des solutions évolutives, pour soutenir votre développement.
Services
Nous sommes partenaires de votre entreprise. Notre collaboration s’inscrit dans la durée. Nous avons conçu une large gamme de services pour accroître chaque jour l’efficacité de votre système de communication. Des services souples et novateurs. Des services qui s’adaptent à votre organisation.
Partenaire Alcatel nous vous proposons des solutions complètes sur site ou dématérialisées
Prestataire de services spécialisé dans le domaine en téléphonie pour les entreprises, Process Communication dispose d’une large gamme de produits répondant aux attentes des professionnelles de petites et moyennes entreprises
Contactez-nous grâce au formulaire présent ci-dessous pour que nous puissions faire un devis sans frais. A la suite de cela, nous enverrons un technicien sur place faire un état des lieux de votre installation téléphonique.
Robuste et évolutif en fonction du développement de l‘activité (extension possible jusqu‘à 300 utilisateurs), l‘OXO Connect peut être installé en mode Business ou Hôtel.
Fonctionnalités intégrées
Agent Rainbow
- Assistant personnel
- 10 minutes de musique d‘attente personnalisée et 4 langues
Système
- Messagerie vocale et boîte vocale utilisateur avec 2 ports
- 60 minutes d‘enregistrement sur la messagerie vocale
- PIMphony™ de base pour tous les utilisateurs
- Messagerie instantanée unifiée
- Accès à l‘annuaire de l’entreprise (LDAP) désormais intégré à OTCV et aux téléphones Premium DeskPhones, ainsi qu‘aux solutions My IC Web et PIMphony Touch
- Poste de travail partagé
Options
- Applications mobiles et collaboratives
- Standard automatique, ou standard automatique multiple
- Compatibilité SIP et CTI
- Lignes réseau SIP
- Smart Call Routing
- Call Center Office
Téléphones filaires : Téléphones de bureau Premium avec connectivité IP et numérique
Des terminaux au design moderne pour une téléphonie numérique ou IP professionnelle :
- Qualité audio exceptionnelle
- Ergonomie améliorée, navigateur, icônes et touches de fonctions contextuelles intuitives
- Touches de fonction directe
- Écran rétroéclairé
- Clavier alphabétique
- Sécurité intégrée
Contactez-nous pour bénéficier d’un audit gratuit.